Sorties Auto-Édition MAI/JUIN 2020

Suite à une complicité avec le compte twitter @Sorties Auto-édition j’ai présenté des sorties en auto-édition concernant les mois de Mai & Juin 2020.

Je me suis alors dis que leur consacrer tout un article serait également chouette pour encore plus de valorisation & de diffusion (et ici ce sont les mots d’ordre au cas où tu n’as pas encore saisi eh eh).

Alors je vous propose de vous installer confortablement car vous allez en prendre plein les yeux et l’imagination avec ce qui arrive !

Il y en a pour tous les goûts du coup je suis persuadée qu’il y a au moins UN ouvrage qui attisera votre curiosité. N’hésitez pas à craquer voyons. Et allons-y pour les présentations…

SORTIES MAI & JUIN AUTO-ÉDITION 2020 :

Et maintenant les résumés, (avec les liens d’achats pour craquer, rappelez-vous), dans l’ordre de ce qui est présenté ci-dessus afin de ne pas vous perdre bien sûr :

→ La Magie du Destin, Saison 1: Maria, Tome 1: L’Élue

Maritza Jaillet

« Dans le Royaume de Gjörn, toutes les femmes vivent sous le joug masculin, qu’elles soient sorcières ou non. L’une d’entre elles, Maria, refuse cette situation tout comme son héritage magique or, elle ignore ce qui l’attend. Réussira-t-elle à échapper à son destin ? »

Destiné à un public averti en raisons de la violence. À partir de 16 ans. Fantastique.

Lien-clique-ici

→ Je colorie les 4 saisons avec Gabin

Valentin Delbreil

56 coloriages de Gabin et sa famille à travers les 4 saisons. Gabin est un oisillon qui ne sait pas voler. Mais il fait tout pour y parvenir !

Lien-clique-ici

→ L’Éveil de l’ombre, Tome 1: La Traque

Tiphaine Levillain

Jill est chasseuse d’Ombre : elle piste, traque et tue les démons qui parcourent le monde, en échange de quoi elle se trouve sous la protection de la Lumière. Quant à Betty, elle est aux anges : elle a la chance de participer à un chantier archéologique non loin de Londres. Tout bascule quand elle déterre un coffre contenant une étrange sphère noire. Deux influences extérieures tentent de la manipuler et elle décide finalement de la ramener chez elle. Deux chemins, deux routes, deux avenirs incertains. Les choix que feront Jill et Betty pourraient bien déterminer qui sortira vainqueur de cette guerre entre l’Ombre et la Lumière…

Lien-clique-ici

→ Zilwa, Tome 1: Les trois rites

Grégoire Laroque

Zilwa Naboo, protecteur sacré de l’île de Welling, meurt subitement, dans d’étranges circonstances. Comme le veut la tradition, son successeur sera le vainqueur d’une série d’épreuves, les Trois Rites, regroupant les jeunes hommes et femmes entre vingt et vingt-cinq ans. Shivan, épaulé par ses amis d’enfance, Alynn et Bojun, participe à cet incroyable défi à travers mer, jungle et montagne. Ensemble, ils devront faire face aux pires trahisons, aux combats les plus spectaculaires, à la perte de proches et à une machination qui les dépasse tous.

Lien-clique-ici

→ L’origine des mondes, Livre 2

Jérôme Herracher

Posant les bases historiques de sa saga de fantasy/fiction à l’univers plus que vaste, Jérôme Herrscher nous emmène au cœur même du berceau de l’humanité. De la naissance des premiers humains, aux prémices de la terrible bataille de Maras, revivez les plus importants moments de l’histoire de cette planète qui remonte aux origines même de notre univers.

L’origine des mondes, une série de romans atypiques ayant pour but de réécrire les bases mêmes de la création de notre univers. Dans les pages de ces romans, l’auteur vous fera découvrir les bases de son immense univers de fantasy/fiction sous forme de récits historiques.

Lien-clique-ici

→ Une histoire de baleine

Emilie Demot

Âgée de 17ans, Triss est une lycéenne mal dans sa peau, quelques rondeurs suffisent à attirer les moqueries des autres élèves.Chez elle, ce n’est pas mieux. Victime d’un beau-père violent et d’une mère complètement hypnotisée par ce dernier, Triss essaie tant bien que mal de vivre sa vie.Après plusieurs tentatives de suicide, deux possibilités s’offrent à elle: Continuer sa descente aux enfers ou se battre de toutes ses forces.Fera-t-elle le bon choix ?

Lien-clique-ici

→ Skyrina Reine Disi Aslan, Tome 2: Le pouvoir du coeur

Miya

À dix-neuf ans la reine Skyrina vit seule à New York, loin de son clan et de son roi. Le jour de son arrivée, elle découvre l’amitié, mieux, ses âmes sœurs. Alors elle s’intègre en allant à l’université et elle combat le mal en prenant ses responsabilités. Mais la venue du beau Matt, pourrait bien semer le trouble dans ses études… Le destin a fait en sorte que la plus grande Star du baseball se présente à sa porte. D’un regard, et tous ses plans tenus jusqu’à présent, s’en trouvent bouleversés. Elle va connaître un amour intensifié dans des lieux fantastiquement fantasques ! Là où les rêves n’ont pas de fin. L’élue va faire d’extraordinaires découvertes avec Honneur, Bonté, Amour. Une guerrière redoutée, très convoitée, ignorant qui elle est en vérité. Alors qu’elle détient le Pouvoir du Devoir du Savoir et un Don unique recherché depuis des milliers d’années. Qu’elle apprendra lorsqu’elle sera ligotée. Et lors d’une nuit magique, sa vie va à nouveau basculer. Mais un homme puissant complote pour le lui dérober… Une fabuleuse aventure commence pour Skyrina, loin d’imaginer, qui se présentera et ce qu’il l’attend. Va-t-elle revoir son roi ? Retrouvera-t-elle ses parents ? Que découvrira-t-elle ?

Lien-clique-ici

→ Lucidity

Inès Abdesselam

Londres, 1969. Un chanteur de rock psychédélique aime une future danseuse étoile. Mais la lucidité ne tarde pas à le rattraper. Vienne, 1913. Une nonne fuit son ordre religieux pour se marier avec un médecin renommé. Elle se voue à sa nouvelle religion, l’écriture. Paris, 2016. Une hackeuse au sein d’un collectif militant disparaît. Un étudiant fraîchement rencontré se promet de tout faire pour la retrouver. Personne ne soupçonne le sacrifice originel qui signe les grands destins. Mais qui est le véritable protagoniste, celui qui part par lucidité ou celui qui doit dépasser cet abandon?

Lien-clique-ici

→ Edenis

Tatiana Di Rosa

À peine remis sur pied de la disparition soudaine de sa petite amie, Yadriel Perlay, dix-sept ans, intègre l’université d’informatique où il va faire la rencontre d’un talentueux étudiant encensé par tous : Jonas Vilar.Rapidement, les deux jeunes hommes vont nouer une amitié solide. Mais que cache Jonas sous ses régulières blessures et ecchymoses? Quelle est cette curieuse médaille qu’il ne quitte jamais, à l’effigie d’un lieu inconnu? Bientôt, Yadriel va faire face à une redoutable réalité virtuelle… «Bienvenue à Edenis»

Lien-clique-ici

→ Absolution

Anaïs Guiraud

Amaury de Villiers est un homme intransigeant. Trop. Le jeune et ambitieux inquisiteur est éloigné par ses supérieurs et envoyé dans un petit village des monts des Corbières, dans le Languedoc, au prétexte de pourchasser un de ces derniers hérétiques que l’on nomme les Cathares. Son arrivée à Coulhens ne manquera pas de provoquer des tensions et Amaury pourrait trouver bien plus que ce qu’il était venu chercher. Confronté à des croyances qui ébranlent ses convictions, plongé au cœur d’une intrigue dévoilant d’obscurs secrets, il devra mener son enquête au-delà de la simple hérésie. Sans qu’il puisse le maîtriser, les événements le mèneront vers une quête plus personnelle. Dans une France à peine unifiée, dans une région au sortir d’une guerre sanglante et où l’Église, omniprésente, dirige les destinées de chacun, Amaury devra faire des choix qui bouleverseront sa vie et celle des personnes qui croiseront sa route.

Lien-clique-ici

→ Par le fer et le feu

R.Oncedor

Un homme. Une démone. Lequel triomphera de l’autre ? Au coeur d’un Moyen-Age tourmenté par les succubes et autres esprits malins, Alban a juré de ne jamais devenir une proie. Misogyne et solitaire, c’est un tueur de monstres, un homme défiguré par son passé. Un homme qu’une démone maladroite va tenter de corrompre … pour le meilleur et le pire. Entre mensonges et faux-semblants, lequel tuera l’autre dans ce jeu meurtrier ? — Avertissement : ce roman contient des scènes crues / violentes et n’est aucunement destiné à la jeunesse.

Lien-clique-ici

→ Jolly Roger

Antoine Delouhans

1701. La guerre de succession d’Espagne fait rage. Philippe d’Harcourt veut fuir ce conflit supplémentaire qui ponctue le règne de Louis XIV et pour cela, se fait embaucher comme corsaire à bord de l’Aurore, une frégate chargée de mener la guerre de Course aux Antilles. Ce voyage à l’autre bout du monde le troublera dans bien des aspects, et lui feront se découvrir lui-même, ainsi que sa soif inextinguible de liberté.

Lien-clique-ici

→ Recueil Inconnu

Nathan Auteur Inconnu

Le résumé arrivera lorsque le livre sera mis en vente

Lien-en attendant-le-lien-d’achat

→ Ambre, Tome 2: Nemera

Mikki Summers

Leur temps est compté. Jace et Nemera refont surface avec la pierre de Baal en main, prêts à être reçus comme les sauveurs de l’Humanité suite au triomphe de leur mission. De retour sur le Continent, Nemera vit mal le choix cornélien qu’elle a dû faire. Endïr hante ses pensées et lui rappelle qu’elle a épargné un peuple au détriment d’un autre. Sous l’œil accusateur de Jace, Nemera tentera le tout pour le tout afin de protéger les habitants des profondeurs de la folie destructrice des humains. Quitte à trahir les siens. Dans la cité Saphyr, le roi Éloïr prépare sa vengeance. Alors que la prochaine vague se dessine à l’horizon, la pierre perd peu à peu de sa lueur, et aucun scientifique ne peut l’expliquer. Nemera a-t-elle fait le bon choix ? Les jours défilent et l’échéance approche. Une guerre est sur le point d’éclater.


Lien-clique-ici

Alors, lequel vous tente le plus ? N’hésitez pas à partager vos craquages en commentaires, cela fera plaisir ux auteur.e.s ! Et cela m’intrigue aussi eh eh

~ Abby

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Comments (

0

)

%d blogueurs aiment cette page :