À propos___

Il était une fois… Comme cette phrase m’a longtemps enchanté; et continue encore aujourd’hui ! Je suis Abby Greeen (oui avec trois e, ça n’est pas une faute de frappe); et j’aime mettre de l’ananas sur ma pizza. Et comme ça, ça s’est dit. Plus jeune, et grâce à mon grand-père mais aussi J.K.R je deviens passionnée d’écriture et de lecture. Tout cet imaginaire à portée de main et d’esprit, c’est fou ! Sinon aujourd’hui : j’écris, je lis, je joue aux jeux-vidéos, je pourrai vendre mon âme au diable pour un donut bien sucré et surtout je garde le sourire en tout temps.

Je suis surtout la très fière et heureuse fondatrice du Portail de l’auto-édition et de tout ses contenus. Tout commence avec Titoo, meilleur ami désormais ma moitié littéraire, où on cherche à créer une communauté autour de l’auto-édition pour s’entraider. Et de fil en aiguilles, ou plutôt de chroniques en articles, on se découvre mutuellement un goût passionné pour cette littérature qui se veut hors normes. Depuis, nous traçons un chemin parallèle sur ce sentier de mots et d’encre. En 2017, je fonde le Portail de l’AE avec un double objectif très clair : informer et valoriser sur l’auto-édition. Car c’est un plaisir infini que de pouvoir lire des œuvres uniques et talentueuses; et ça en est d’autant plus magique de pouvoir guider des auteurs et autrices qui rêvent d’aborder à leur tour cette aventure. Le périple est fastidieux, ce n’est pas une voie de facilité toutefois ça n’est pas synonyme d’impossible ! Alors, à qui le tour d’écrire ?

Mike Horn

Ne pas essayer, c’est déjà un échec.

Albus Dumbledore

Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres… Il suffit de se souvenir, d’allumer la lumière.

Publicité
%d blogueurs aiment cette page :